NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Nouvelle ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Que ce passe t'il?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:17

y'a tu juste moi qui a remarquer que y'a pu d'activité , jsute certain changement dans les lineup et tout mais messemble c'étais plus actif avant ?
Revenir en haut Aller en bas
<<kopitar>>

<<kopitar>>

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:35

Chui daccord en sale lsoir vers 9h chu seul dans lchat box pt faire des changement pour les dg innactif
Invité
Invité

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:02

bah ya du monde qui se conecte, mais ya aucun new message sul site, c'est asser weird lol
Dieu_martin001
Admin
Dieu_martin001

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:35

En milieu de saison c'est normal qu'il y est moins d'activité car il y a moins d'échange a faire. Pour ma part, avec le début du cégep je fais du mieu que je peux mais j'essaie de garder du temps pour me reposer aussi.
https://thenhls.forum-canada.com
DargStinCh'val

DargStinCh'val

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

C'est normal que ca se produit. On peut pas faire des trades a tous les jours.. j'ai essayé de bouger, mais quand a chaque fois tu veux un joueur peu importe la qualité du joueur en question, tu te fais toujours demander Duchene en retour.. Alors je laisse mes jeunes progressés, que veux-tu faire de plus? Sit back and enjoy the show!
caellum

caellum

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:37

uen fois que tu as un equipe comme tu aimes avant de trader attend vooir si ca progresse et l activite ne se compte pas avec le chat box, il y a les mp aussi pour transiger
Invité
Invité

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:02

Sa change pas que sur une ligue d'habitude, les gens discute, parle de différente chose, a quoi sers une ligue si tout l'monde ne fait que faire ses changement ? ca serait plate non Razz
Contenu sponsorisé

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? I_icon_minitime

Que ce passe t'il?
Page 1 sur 1