| Caellum, Darg et Sam Pollock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Dallas
| Sujet: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 3:32 | |
| Je vais vous raconter une belle histoire. J'ai une ligue mais a un moment donné j'en avais 3 que je simulais. Et tout d'un coup DargStinChval, Caellum, Sam Pollock ainsi que A-Rod et Valakas (qui étais sur l'autre ligue) ont tous en meme temps décider de venir prendre des équipes......
Alors je les ai vérifier attentivement car il me parlais d'une UNION car mes ligues fonctionnais bien. J'avais en 3 ligues 5 équipes libres et il venais les combler. Ensuite j'ai attendu au lieu de m'associer car je les trouvais bizarre. J'avais un petit feeling qu'il venait sur ma ligue et qu'apres l'association il démissionnerais tous... Alors j'ai meme pas eu le temps de REFUSER l'association qu'il ont TOUS DÉMISSIONNER la meme journée afin de faire mal a mes équipes....
il avais par contre essayer de vider certain club et partir des chicanes ici et la......
Bref tout cela pour vous dire que je vous conseille de repartir mais que si vous les voyez REFUSEZ-LES
Il se parte des ligues en quantités et JAMAIS ca abouti a quoi que ce soit......
PS.....je vous dit pas cela pour attirer du monde car mes 2 ligues sont REMPLIS et je donne le lien a personne
Bonne chance a tous
| |
|
| |
Frank99
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 10:35 | |
| personellement dans toute les ligues que jai faites, une seule a durer pas loin de 6 saisons, toute les autres ont fermé au courant de la 2e saison... je sais que la ligue a martin avait une association avec celle de Darg et cette derniere a fermé dla 2 semaines a cause du manque de temps de Darg (gros contrat 60h semaine sur un pipeline!) ca fait pas de lui un mauvais gars au contraire il a une vie comme tlm.... Se sont de bons dg que je cotoie dans differentes ligues depuis quelques années ok p-e comme simu ca marche pas mais comme dg cé du bon monde...
my opinion.... | |
|
| |
DargStinCh'val
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 11:44 | |
| C'est bourré de mensonges ca! La plupart des dgs que tu noms ont jamais quitter la meme journee, je n'ai meme pas ete la en mee temps que Pollock, Caellum tu l'as mis dehors parce qu'il faisait pas les changements de jouers comme tu les voulais. Valakas tu l'as mis dehors bien avant parce qu'il avait mnquer de respect, rien a voir avec moi non plus. Et l'association, tu pouvais pas la refusé parce qu'elle avait fermé pendant que j'etais encore dans ta ligue! Tu avais deja fait une association avec un autre ligue. Valakas etait deja sur ta ligue quand jai embarqer, c'est Caellum qui m'avait invité parce que jetais un bon dg actif. J'ai ensuite amener arod, qui est moins actif parce qu'il travaille avec moi, un dg actif de confiance, cest mon grand chum et je suis meme le parrain de sa fille. J'ai ensuite amener Midnight87 qui a aussi fait un bout avec toi.
Je n'ai jamais fait de mal a ta ligue, c'est pas parce que tu t'es pas entendu avec Sam Pollock que tu puisses associer mon nom la, surtout de me mettre dans le meme bateau. Par ailleurs Sam etait banni de ta ligue avant meme que j'embarque, une histoire qui remontait a plus d'un un meme.. j'ai su que tu l'avais repris apres mon depart? J'ai quitté ta ligue pour des raisons personnels, aucun lien avec les autres, javais perdu mon emploi, suspendu mon permis et saisie mon vehicule, jai meme du enlever internet pour economiser afin de pouvoir manger parce que je n'avais plus de chomage non plus. J'ai recommencé les ligues simuler en decembre dernier en ouvrant une ligue.
Je trouve ca vraiment ordinaire de voir que tu passes de tels accusations sur moi, je n'ai jamais rien fait pour te nuire surtout que javais un seul club sur tes 3 ligues. Me semble que t'etais plus mature que ca Sylvain! | |
|
| |
DargStinCh'val
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 11:53 | |
| Et je me pars des ligues en quantité.. j'ai parti 2 ligues en 4 ans, tu parles de ce que tu connais meme pas! Et j'ai jamais vider un club pour quitter!!
Veux tu ben me dire ca te donne quoi de dire des affaires du genre? | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 21:20 | |
| lolllllllll
je comprend pas ce que tu me dis mais c pas grave
et je ne suis pas la personne que tu nomme désolé | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Ven 20 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Big_Hit61
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Sam 21 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Bordybord
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Sam 21 Avr - 17:59 | |
| ben voyons dont big hit...la 1ere regle est de jamais faire de pub et darg est ben correct | |
|
| |
Jessy181
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Sam 21 Avr - 19:25 | |
| Moi j'aimais bien la gang que nous étions alors ya aucune chance que je parte | |
|
| |
DargStinCh'val
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Dim 29 Avr - 17:18 | |
| Dg Dallas, explique toi surtout pas non plus! Si tes pas Sylvain de la bestligue, je sais pas tes qui et ya pas moyen tu précises en plus.. ca va pas ben, c'est ben plus le fun planter le monde que tu connais pas.. ! | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Dim 29 Avr - 21:00 | |
| lolll ca fait 9 jour de ca reviens en
tu t expliquer et c ben correct.....
et de toute facon ya des choses qui ne sont pas vrai dans ce que tu as dit
mais j'ai pu envie de me chicaner avec personne j'étais juste décu que ici ca arrete car j'aime bien Martin il a fait un bon travail de simu et un bon repechage que j'ai apprécier
alors la on passe a autre chose peut importe si toi ou moi qui a raison on s'en fiche
| |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Dim 29 Avr - 21:01 | |
| PS..c Caellum qui est pas correct d'etre partie avec le SAVE sans le redonner a Martin
| |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock Dim 29 Avr - 21:03 | |
| http://lalcd.forum-canada.com/t754-islandersPS....ca c le lien ou je t'ai demandé les et le temps que tu me donne ACCES a ta ligue Kopitar est revenu et les a demandé mais je m'étais inscrit avant avec DG Islanders..... tu lui a laissé et il a pas été actif du tout ensuite elle est ptet la ma frustration alors asteur que tu a mon vrai NOM (c dans l'inscription de l'autre ligue et ici aussi) on peut tu arreter de se chicaner et passer a autre chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caellum, Darg et Sam Pollock | |
| |
|
| |
| Caellum, Darg et Sam Pollock | |
|