NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Nouvelle ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Training des joueurs Farm

3 participants
AuteurMessage
PLuGintwo

PLuGintwo

Training des joueurs Farm Empty
MessageSujet: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

j'ai remarqué avec le fichier de la ligue que les joueurs farm avait aucun training. Je propose que les joueurs de farm ait un training par défaut selon leur position pour que les joueurs puissent s'améliorer. Sans ça le farm sert quasiment a rien et les joueurs stagnent meme a 20, 21 et 22 ans. ETK ce juste une proposition mais je crois ca ferait une bonne différence.

ex:

Attaquant: Attack Training

Defenseur: Defense Training

Gardien: Goalie Training

Personal training 60%

Revenir en haut Aller en bas
caellum

caellum

MessageSujet: Re: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:21

je propose de pas trop faire de chose avec le farm c est deja long de simule le pro
PLuGintwo

PLuGintwo

MessageSujet: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

partager la job au pire. Mais ce pas si grave la au moins je sais qui faut pas que je me fis sur le farm pour développer mes joueurs
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Caellum pour le training tu peut le faire une seule fois et ca tient pour toute la durée de la saison ou jusqu'à ce que le gars le trade....si jamais tu as des questions avec le simu je peut t'aider je le connais par contre avec toutes ces petits à coté......

PS....si tu veux pas le faire c ok je disais juste que je pouvais aider au besoin
caellum

caellum

MessageSujet: Re: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:34

je sais mais il y a des blessé assez regulirement et des joueur qui s ajoute automatique
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:15

ouin c sur mais juste AHL Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training des joueurs Farm   Training des joueurs Farm I_icon_minitime

Training des joueurs Farm
Page 1 sur 1