NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Nouvelle ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement de simulateur

+10
max2211
DG Dallas
DargStinCh'val
Fallen Angel
ecko_kev05
davidfoot1
Static-X
jo_8267
caellum
Dieu_martin001
14 participants

Voulez vous que:
L'on change de simulateur pour la ligue
Changement de simulateur I_vote_lcap5%Changement de simulateur I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
L'on change de simulateur pour les séries
Changement de simulateur I_vote_lcap10%Changement de simulateur I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
L'on ne change rien du tout
Changement de simulateur I_vote_lcap76%Changement de simulateur I_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Ma démission
Changement de simulateur I_vote_lcap9%Changement de simulateur I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Dieu_martin001
Admin
Dieu_martin001

Changement de simulateur Empty
MessageSujet: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu une demande, car certains ont des doutes sur mon honnêteté... Je peux comprendre, car il y a certains événements qui sont plutôt louche si je peux m'exprimer ainsi. Je vais tenter de vous expliquer les plus important afin que tout le monde soit au courant de la situation.

Première situation:
Bobby Ryan qui a des stats très élevé contrairement à d'autres ligue:
Bobby Ryan RW 25 5100000 4 67 84 78 99 98 93 92 95 79 70 65 57 82 87 94 84 Maintenant
Bobby Ryan L ANA 24 5100000 4 85 78 81 79 73 73 72 79 70 50 53 82 81 75 76 lorsque je l'ai acquis.

Deuxième situation:
Pittsburgh (équipe que je contrôle) a fini au premier rang de la ligue. Cependant, il y a eu une différence de 1 et 2 points entre la première et la 3e place.

Troisième situation:
Pittsburgh élimine New York Islanders en série alors que ceux-ci menait la série 3-1. Pittsburgh l'a finalement emporté 4-3.

Quatrième situation:
Pittsburgh remporte la coupe en 4 matchs contre les Oilers d'Edmonton.

Je vous pose maintenant la question de sondage suivante.

Sachez que je vais respecter votre choix.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://thenhls.forum-canada.com
caellum

caellum

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

en ce qui me concerne, tu as toute ma confiance

je suis ici pour m amuser et discuter de hockey avec d autres passionne, et si un simulateur triche pour gagne ,c est un pas de vie.

pour ce qui est de ryan , j ai backes dans un autres ligue qui a fait exactement la meme chose

j ai souvent vu des series mener 3-1 et se terminer en 7 parties, et la finale ca depend du style d equipe que tu affronte.

avec tous le resêct que j ai pour tout les DG ici, si certains doutes ils me decoivent

encore une fois je t appuie a 100%
Dieu_martin001
Admin
Dieu_martin001

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

Merci caellum c'est très apprécier, j'ai oublier de mentionner par contre plour ryan qu'il a joué toute la saison sur mon 1er trio, mon 1er pp et mon 1er pk donc sa aide beaucoup en plus du training...

Mais bon chacun à le droit a son opinion et je respecte sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:40

LOL , wtf tu restes simu la
jo_8267

jo_8267

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

Ta a mon appui aussi Martin
Static-X

Static-X

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17

Eee, je dois admettre que c'est de drôle de coincidence mais comme l'a dis caellum, je suis ici pour discuter avec des passionné et me faire du fun ici!! Fack, dans ma tête, tu restes simulateur! Tu fais de l'excellente job je trouve fak! Tu as ma totale confiance s'pas comme si y'avais de quoi en jeu!! on s'amuse ici !! ^^
davidfoot1

davidfoot1

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:52

ta tout ma confiance! tu fais une belle job et continue comme sa!!
ecko_kev05

ecko_kev05

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

Tant qua moi si je serais simulateur et je changerais la moindre chose en ma faveur pour tricher je serais meme pas fier de gagner quoi que se soit donc je croit pas que tu est tricher !
Faut avouer que ta trade avec buffalo a bcp aider ton equipe au debut de lannee mais on on na tous accepter donc on ne peut rien dire ! Sur se tu a ma confiance et tu doit rester simu et tu est un tres bon simu !
Fallen Angel

Fallen Angel

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:56

Bah moi j'men fout tu fais une bonne job, si tu triche bah c'est toi le pire XD Franchement c'est pas tellement important et en plus c'est pour s'amuser la. J'ai rarement vu un simu aussi efficace donc moi je demanderai pas qu'on change certain.

Pis de toute facon, c'est CERTAIN que le simu a un leger avantage. Peut importe ce sera qui.
DargStinCh'val

DargStinCh'val

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

J'ai voté 'Ma démission' mais c'était pour faire une joke, par contre j'aimerais bien connaitre l'identité de l'autre qui a voté ca..

Si ya des gens qui remettent en doute ton honnêteté c'est qu'ils ont un très gros problème! C'est une personne qui prend ca beaucoup trop au sérieux, c'est une personne frusté et sans doute très jaloux, on a pas besoin de ca sur la ligue, aussi bien faire le ménage.

Tu as sans aucun doute l'équipe qui a le plus de leadership et c'est ca qui est important en série.

Bobby Ryan, c'est très facile a expliqué. Il n'a même pas monté en SHooting et en PLaymaking, mais il a monté en STickhandling ce qui a eu pour effet de monter son offensive par le fait même. Il a d'excellent ceilings de POsitionning, HItting ce qui l'a fait bondir en défensive énormément, c'est le cummulatif de ses dernieres stats la avec la défensive qui fait monter l'overall, vous avez qu'a regarder Ryan O'Reilly qui a monté en fou en défensive et qui a maintenant 76 d'overall et Gabriel Landeskog qui a 90 de playmaking mais qui a juste 70.

Tu as bâtis ce club la en toute légalité, les échanges ont du etre approuvé, ya rien de croche dans tout ca.

Tu restes en poste et ceux qui ne sont pas content et qui mettent en doute ton honnêteté, ils ont juste a le dire, ya une option spécial avec un petit carreau dans vos profil.

Supprimer cet utilisateur ? ▀ Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible.
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Moi je suis relativement nouveau mais je crois que la simulation n'est pas tout. Tout d'abord chaque fois que j'ai eu des questions Martin la bien fait et répond toujours a mes demandes. De plus il simule pas mal tous les jours et les mises a jour des rosters sont régulier. Ensuite ca peut arriver et encore plus quand on a Changement de simulateur 3728774659 de gagner la Coupe. J'ai déja simuler et ausis gangé la coupe sans pour autant triché et je crois que d'autre simulateur sont aussi capable detre honnete et je crois a l'honneteté de Martin

d'ailleur le jour ou je ne croirai plus en son honneteté je quitterai tout simplement au lieu de faire des vagues. Je ne vois aucunement l'intéret de changer de simulateur car c'est dans ce temps-la que ca tu des ligues.....LE ou LES personnes qui chialent devrait tout simplement quitter car si vous croyez qu'il triche alors vous n'etes pas à la bonne place.

C'est sur que voir Ryan aussi bon peut sembler douteux......mais bon ca déranges-tu vraiment ? et de toute facon ca ne veut rien dire car ce sont les CEILLINGS qui dictent tout et je ne crois pas que Martin modifie quoi que ce sois

BREF je ne veut pas changer de simulateur car si vous le faite....alors je quitterai et a ceux qui chiale ALLEZ-VOUS-EN

ecko_kev05

ecko_kev05

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

jpense que la reponse a ta question martin !
max2211

max2211

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

moi je trouve que tu une maudite bonne job et jai entierement confiance en toi donc jai voté pour quon change rien
ecko_kev05

ecko_kev05

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

jpense que ta la reponse a ta question martin !
Dieu_martin001
Admin
Dieu_martin001

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:31

Parfait merci à tous de votre support. Pour l'instant tout restera comme ce l'était.

Je dois y aller avec la majorité. désolé à darg mais je ne démissionnerai pas Razz
emery19

emery19

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:47

statut quo Smile
DargStinCh'val

DargStinCh'val

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Dieu_martin001 a écrit:
Je dois y aller avec la majorité. désolé à darg mais je ne démissionnerai pas Razz

Ah zut alors! lol!

Mais reste que plusieurs DGs actifs ne se sont pas fait entendre encore dont ceux qui se sont fait sorti contre martin001, doit-on se poser des questions?
arod11

arod11

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

Hahaha moi je me suis pas fait entendre mais martin connait mon point de vis il sais que je lappuie a 100% mais en effet cest bizzard que ceux que martin a battu en serie ne se soit pas manifester mais bon je crois que avec les commentaire la plus part des dg aime le travail de martin les autres bin si sont pas content ils savent quoi faire Smile
Bordybord

Bordybord

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Bon je réponds à ca. Désolé pour le retard, mais je viens tous juste de rentrer de mon tournoi.
Je ne cacherais pas que je suis peut-être le responsable de ce sondage mais bon.

Premièrement, martin, tu fais du très bon travail et tu le sais très bien.

C'est sur que je trouve louche les stats a ryan, car je ne l'ai jamais vu monté autant auparavant.
J'ai aussi trouvé ca bizarre, me fait sortir en finale 4-0 et me faire dominer comme jamais (séries et saison entière).

Je veux que la ligue marche et tu as ma confiance même si j'ai montré mon mécontentement.

Dsl
Mike-SJ

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

moi jveux que tu reste simul.. jsuis arrivé sur le tard en saison mais ta fait un excellent boulot! et en aucun cas jai cru que tu aies pu tricher!
Dieu_martin001
Admin
Dieu_martin001

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:53

Je viens de remarquer avez vous déja vu sa:

Milan Michalek LW 28 4333333 2 35 90 75 76 84 95 91 78 94 78 63 61 76 80 90 79
Static-X

Static-X

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:04

Effectivement et ya pas eu de DG fack, sa me fais capoter XD
DG Dallas

DG Dallas

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:48

personnellement je trouve que plusieurs joueurs sont plus haut que sur les autres ligues.... moi Zajac a des chiffres que j'ai jamais vu non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de simulateur   Changement de simulateur I_icon_minitime

Changement de simulateur
Page 1 sur 1