| Changement de simulateur | |
|
+10max2211 DG Dallas DargStinCh'val Fallen Angel ecko_kev05 davidfoot1 Static-X jo_8267 caellum Dieu_martin001 14 participants |
Voulez vous que: | L'on change de simulateur pour la ligue | | 5% | [ 1 ] | L'on change de simulateur pour les séries | | 10% | [ 2 ] | L'on ne change rien du tout | | 76% | [ 16 ] | Ma démission | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu_martin001 Admin
Messages : 2004 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Changement de simulateur Ven 2 Mar - 23:16 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu une demande, car certains ont des doutes sur mon honnêteté... Je peux comprendre, car il y a certains événements qui sont plutôt louche si je peux m'exprimer ainsi. Je vais tenter de vous expliquer les plus important afin que tout le monde soit au courant de la situation. Première situation: Bobby Ryan qui a des stats très élevé contrairement à d'autres ligue: Bobby Ryan RW 25 5100000 4 67 84 78 99 98 93 92 95 79 70 65 57 82 87 94 84 Maintenant Bobby Ryan L 24 5100000 4 85 78 81 79 73 73 72 79 70 50 53 82 81 75 76 lorsque je l'ai acquis. Deuxième situation: Pittsburgh (équipe que je contrôle) a fini au premier rang de la ligue. Cependant, il y a eu une différence de 1 et 2 points entre la première et la 3e place. Troisième situation: Pittsburgh élimine New York Islanders en série alors que ceux-ci menait la série 3-1. Pittsburgh l'a finalement emporté 4-3. Quatrième situation: Pittsburgh remporte la coupe en 4 matchs contre les Oilers d'Edmonton. Je vous pose maintenant la question de sondage suivante. Sachez que je vais respecter votre choix. Merci beaucoup | |
|
| |
caellum
| Sujet: Re: Changement de simulateur Ven 2 Mar - 23:23 | |
| en ce qui me concerne, tu as toute ma confiance
je suis ici pour m amuser et discuter de hockey avec d autres passionne, et si un simulateur triche pour gagne ,c est un pas de vie.
pour ce qui est de ryan , j ai backes dans un autres ligue qui a fait exactement la meme chose
j ai souvent vu des series mener 3-1 et se terminer en 7 parties, et la finale ca depend du style d equipe que tu affronte.
avec tous le resêct que j ai pour tout les DG ici, si certains doutes ils me decoivent
encore une fois je t appuie a 100% | |
|
| |
Dieu_martin001 Admin
Messages : 2004 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Changement de simulateur Ven 2 Mar - 23:26 | |
| Merci caellum c'est très apprécier, j'ai oublier de mentionner par contre plour ryan qu'il a joué toute la saison sur mon 1er trio, mon 1er pp et mon 1er pk donc sa aide beaucoup en plus du training...
Mais bon chacun à le droit a son opinion et je respecte sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de simulateur Ven 2 Mar - 23:40 | |
| LOL , wtf tu restes simu la |
|
| |
jo_8267
| Sujet: Re: Changement de simulateur Ven 2 Mar - 23:54 | |
| Ta a mon appui aussi Martin | |
|
| |
Static-X
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 0:17 | |
| Eee, je dois admettre que c'est de drôle de coincidence mais comme l'a dis caellum, je suis ici pour discuter avec des passionné et me faire du fun ici!! Fack, dans ma tête, tu restes simulateur! Tu fais de l'excellente job je trouve fak! Tu as ma totale confiance s'pas comme si y'avais de quoi en jeu!! on s'amuse ici !! ^^ | |
|
| |
davidfoot1
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 2:52 | |
| ta tout ma confiance! tu fais une belle job et continue comme sa!! | |
|
| |
ecko_kev05
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 9:22 | |
| Tant qua moi si je serais simulateur et je changerais la moindre chose en ma faveur pour tricher je serais meme pas fier de gagner quoi que se soit donc je croit pas que tu est tricher ! Faut avouer que ta trade avec buffalo a bcp aider ton equipe au debut de lannee mais on on na tous accepter donc on ne peut rien dire ! Sur se tu a ma confiance et tu doit rester simu et tu est un tres bon simu ! | |
|
| |
Fallen Angel
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 10:56 | |
| Bah moi j'men fout tu fais une bonne job, si tu triche bah c'est toi le pire XD Franchement c'est pas tellement important et en plus c'est pour s'amuser la. J'ai rarement vu un simu aussi efficace donc moi je demanderai pas qu'on change certain.
Pis de toute facon, c'est CERTAIN que le simu a un leger avantage. Peut importe ce sera qui. | |
|
| |
DargStinCh'val
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 14:27 | |
| J'ai voté 'Ma démission' mais c'était pour faire une joke, par contre j'aimerais bien connaitre l'identité de l'autre qui a voté ca..
Si ya des gens qui remettent en doute ton honnêteté c'est qu'ils ont un très gros problème! C'est une personne qui prend ca beaucoup trop au sérieux, c'est une personne frusté et sans doute très jaloux, on a pas besoin de ca sur la ligue, aussi bien faire le ménage.
Tu as sans aucun doute l'équipe qui a le plus de leadership et c'est ca qui est important en série.
Bobby Ryan, c'est très facile a expliqué. Il n'a même pas monté en SHooting et en PLaymaking, mais il a monté en STickhandling ce qui a eu pour effet de monter son offensive par le fait même. Il a d'excellent ceilings de POsitionning, HItting ce qui l'a fait bondir en défensive énormément, c'est le cummulatif de ses dernieres stats la avec la défensive qui fait monter l'overall, vous avez qu'a regarder Ryan O'Reilly qui a monté en fou en défensive et qui a maintenant 76 d'overall et Gabriel Landeskog qui a 90 de playmaking mais qui a juste 70.
Tu as bâtis ce club la en toute légalité, les échanges ont du etre approuvé, ya rien de croche dans tout ca.
Tu restes en poste et ceux qui ne sont pas content et qui mettent en doute ton honnêteté, ils ont juste a le dire, ya une option spécial avec un petit carreau dans vos profil.
Supprimer cet utilisateur ? ▀ Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible. | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 19:58 | |
| Moi je suis relativement nouveau mais je crois que la simulation n'est pas tout. Tout d'abord chaque fois que j'ai eu des questions Martin la bien fait et répond toujours a mes demandes. De plus il simule pas mal tous les jours et les mises a jour des rosters sont régulier. Ensuite ca peut arriver et encore plus quand on a de gagner la Coupe. J'ai déja simuler et ausis gangé la coupe sans pour autant triché et je crois que d'autre simulateur sont aussi capable detre honnete et je crois a l'honneteté de Martin d'ailleur le jour ou je ne croirai plus en son honneteté je quitterai tout simplement au lieu de faire des vagues. Je ne vois aucunement l'intéret de changer de simulateur car c'est dans ce temps-la que ca tu des ligues.....LE ou LES personnes qui chialent devrait tout simplement quitter car si vous croyez qu'il triche alors vous n'etes pas à la bonne place. C'est sur que voir Ryan aussi bon peut sembler douteux......mais bon ca déranges-tu vraiment ? et de toute facon ca ne veut rien dire car ce sont les CEILLINGS qui dictent tout et je ne crois pas que Martin modifie quoi que ce sois BREF je ne veut pas changer de simulateur car si vous le faite....alors je quitterai et a ceux qui chiale ALLEZ-VOUS-EN | |
|
| |
ecko_kev05
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 20:52 | |
| jpense que la reponse a ta question martin ! | |
|
| |
max2211
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 21:20 | |
| moi je trouve que tu une maudite bonne job et jai entierement confiance en toi donc jai voté pour quon change rien | |
|
| |
ecko_kev05
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 22:59 | |
| jpense que ta la reponse a ta question martin ! | |
|
| |
Dieu_martin001 Admin
| Sujet: Re: Changement de simulateur Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Parfait merci à tous de votre support. Pour l'instant tout restera comme ce l'était. Je dois y aller avec la majorité. désolé à darg mais je ne démissionnerai pas | |
|
| |
emery19
| Sujet: Re: Changement de simulateur Dim 4 Mar - 2:47 | |
| statut quo | |
|
| |
DargStinCh'val
| Sujet: Re: Changement de simulateur Dim 4 Mar - 13:19 | |
| - Dieu_martin001 a écrit:
- Je dois y aller avec la majorité. désolé à darg mais je ne démissionnerai pas
Ah zut alors! Mais reste que plusieurs DGs actifs ne se sont pas fait entendre encore dont ceux qui se sont fait sorti contre martin001, doit-on se poser des questions? | |
|
| |
arod11
| Sujet: Re: Changement de simulateur Dim 4 Mar - 13:24 | |
| Hahaha moi je me suis pas fait entendre mais martin connait mon point de vis il sais que je lappuie a 100% mais en effet cest bizzard que ceux que martin a battu en serie ne se soit pas manifester mais bon je crois que avec les commentaire la plus part des dg aime le travail de martin les autres bin si sont pas content ils savent quoi faire | |
|
| |
Bordybord
| Sujet: Re: Changement de simulateur Dim 4 Mar - 13:33 | |
| Bon je réponds à ca. Désolé pour le retard, mais je viens tous juste de rentrer de mon tournoi. Je ne cacherais pas que je suis peut-être le responsable de ce sondage mais bon.
Premièrement, martin, tu fais du très bon travail et tu le sais très bien.
C'est sur que je trouve louche les stats a ryan, car je ne l'ai jamais vu monté autant auparavant. J'ai aussi trouvé ca bizarre, me fait sortir en finale 4-0 et me faire dominer comme jamais (séries et saison entière).
Je veux que la ligue marche et tu as ma confiance même si j'ai montré mon mécontentement.
Dsl | |
|
| |
Mike-SJ
| Sujet: Re: Changement de simulateur Dim 4 Mar - 21:02 | |
| moi jveux que tu reste simul.. jsuis arrivé sur le tard en saison mais ta fait un excellent boulot! et en aucun cas jai cru que tu aies pu tricher! | |
|
| |
Dieu_martin001 Admin
| Sujet: Re: Changement de simulateur Lun 5 Mar - 0:53 | |
| Je viens de remarquer avez vous déja vu sa:
Milan Michalek LW 28 4333333 2 35 90 75 76 84 95 91 78 94 78 63 61 76 80 90 79 | |
|
| |
Static-X
| Sujet: Re: Changement de simulateur Lun 5 Mar - 1:04 | |
| Effectivement et ya pas eu de DG fack, sa me fais capoter XD | |
|
| |
DG Dallas
| Sujet: Re: Changement de simulateur Lun 5 Mar - 1:48 | |
| personnellement je trouve que plusieurs joueurs sont plus haut que sur les autres ligues.... moi Zajac a des chiffres que j'ai jamais vu non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de simulateur | |
| |
|
| |
| Changement de simulateur | |
|